Gaufres

Gaufres traditionnelles belges

Du beurre, des œufs, de la farine, du sucre et un bon coup de main tels sont éléments essentiels dans la recette des gaufres traditionnelles des Vandercappelle. Une recette de grand-mère revisitée qui s’adapte aux différentes demandes des clients et qui ne cesse de se développer en Belgique.

Galettes de mamy

La recette de mamy revisitée

Vous aussi, vous vous faufiliez dans la cuisine de votre grand-mère pour voir ce qu’elle préparait de bon et surtout pour en profiter pour chiper quelques petites sucreries comme par exemple « les gaufres ou galettes de mamy » ?

Que pouvait-elle bien ajouter de si particulier dans la fabrication de ses délicieuses galettes et gaufres ? Synonymes de notre enfance, les recettes de grand-mère nous replongent dans nos plus beaux souvenirs. C’est l’histoire qu’on voulut retransmettre Adrien et Pascale Vandercapelle dans leur recette.

“Pour élaborer les goûts, j’ai suivi les recettes de ma grand-mère. On a ensuite adapté le processus en fonction de la demande du marché et des matières premières”, explique Adrien Vandercappelle dans le Charleroi Métropole.

Gaufres artisanales

La qualité avant tout

Si vous aimez pouvoir ressentir les saveurs de chaque ingrédient, avec ce fabricant de galettes et de gaufres, les Découvertes d’Adrien, basé dans la région de Charleroi, vous ne serez pas déçu ! Ici, chaque ingrédient a son importance et est traité à l’état pur.

Nous misons sur une recette, sans conservateur ni additif, c’est ce quipermet à nos galettes et gaufres artisanales de se distinguer par un goût incomparable.

La façon d’incorporer tous les ingrédients joue un rôle considérable dans le gout des gaufres et c’est là que se joue la différence.

Artisan boulanger, vous pouvez vendre les galettes et les gaufres traditionnelles des Découvertes D’Adrien avec un étiquetage personnalisé. N’hésitez pas nous contacter pour toute demande d’information.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.